L'Internat du Valgrange
L'Internat du Valgrange
L'Internat du Valgrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Internat du Valgrange

L'internat du Valgrange vous souhaite la bienvenue!
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 GYMNASE 2ème cours de sport

Aller en bas 
+4
Thomas Fersac.
Caroline Mantero
Emma Mantero
Tim Letro
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

GYMNASE 2ème cours de sport Empty
MessageSujet: GYMNASE 2ème cours de sport   GYMNASE 2ème cours de sport Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:49

Tim arriva 15 min énervé avant le début du cours il se changea dans les vestiaires et rentra dans le gymnase, il posa ses affaires et s'asseoie à la table et réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

GYMNASE 2ème cours de sport Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 2ème cours de sport   GYMNASE 2ème cours de sport Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:52

Emma arriva en avance elle ne voulait pas croisé l'ange de la mort prénommé Caroline
Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

GYMNASE 2ème cours de sport Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 2ème cours de sport   GYMNASE 2ème cours de sport Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:55

Bonjour Emma


Tim n'avait toujours pas installé le matériel pour la séance de musculation que lui arrive t il? A t il une idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Mantero
Fondatrice et Admin
Caroline Mantero


Messages : 274
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31

GYMNASE 2ème cours de sport Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 2ème cours de sport   GYMNASE 2ème cours de sport Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:19

Caroline arriva en cours de sport, elle entra et vit Emma, elle changea de direction et alla saluer le prof.

" Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-rpg-serie.forumsrpg.com
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

GYMNASE 2ème cours de sport Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 2ème cours de sport   GYMNASE 2ème cours de sport Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:25

Bonjour Caroline

A justement vous êtes là toutes les deux j'avais une chose à vous dire si l'incident d'hier se reproduit se serra la sanction c'est à dire un zéro dans votre moyenne, un avertissement et un renvoi de cours d'une semaine avez vous quelque chose à rajouter

Les regarde
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Mantero
Fondatrice et Admin
Caroline Mantero


Messages : 274
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31

GYMNASE 2ème cours de sport Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 2ème cours de sport   GYMNASE 2ème cours de sport Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:27

" Tant que ..."

Elle se retena de dire ce qu'elle pensait.

" C'est très clair..."
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-rpg-serie.forumsrpg.com
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

GYMNASE 2ème cours de sport Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 2ème cours de sport   GYMNASE 2ème cours de sport Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:29

Attention Caroline je ne passerai aucun égarement de comportement aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

GYMNASE 2ème cours de sport Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 2ème cours de sport   GYMNASE 2ème cours de sport Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:30

Emma était partie se changer, elle ne voulait pas parler a une fille qui voulait la tuer. Dés quelle eu finis elle revint s'assoir en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

GYMNASE 2ème cours de sport Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 2ème cours de sport   GYMNASE 2ème cours de sport Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:34

Tim se leva pour aller préparer le matériel en gardant toujours un oeil sur Emma et Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

GYMNASE 2ème cours de sport Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 2ème cours de sport   GYMNASE 2ème cours de sport Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:46

Je peux vous aidez?
***au moins j'aurais pas l'autre conne enfasse de moi***pensa-t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

GYMNASE 2ème cours de sport Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 2ème cours de sport   GYMNASE 2ème cours de sport Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:07

Oui je veux bien on va déjà sortir les tapis
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

GYMNASE 2ème cours de sport Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 2ème cours de sport   GYMNASE 2ème cours de sport Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:15

Qu'est ce qu'on va faire aujord'hui?
dit elle en allant chercher un tapis
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

GYMNASE 2ème cours de sport Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 2ème cours de sport   GYMNASE 2ème cours de sport Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:19

On va disposer les tapis de manière à former un grand carré pour un cours ZEN
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

GYMNASE 2ème cours de sport Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 2ème cours de sport   GYMNASE 2ème cours de sport Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:01

J'en connais une qui en a bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

GYMNASE 2ème cours de sport Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 2ème cours de sport   GYMNASE 2ème cours de sport Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:26

Emma qu'est ce que je vous ai dit au début du cours
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

GYMNASE 2ème cours de sport Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 2ème cours de sport   GYMNASE 2ème cours de sport Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:31

Je ne sais pas je suis partie directement me changer j'avais pas envie qu'elle me tue cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

GYMNASE 2ème cours de sport Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 2ème cours de sport   GYMNASE 2ème cours de sport Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:34

Emma je te préviens il n'y aura pas de deuxième fois si j'ai à te faire une remarque pendant le cours je serai obligé de mettre une sanction
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

GYMNASE 2ème cours de sport Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 2ème cours de sport   GYMNASE 2ème cours de sport Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:41

Vous n'aurez pas à le faire
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

GYMNASE 2ème cours de sport Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 2ème cours de sport   GYMNASE 2ème cours de sport Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:43

J'espère bien car je n'aime pas être le prof autoritaire que tous le monde déteste mais pour l'instant vous ne me laissez pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

GYMNASE 2ème cours de sport Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 2ème cours de sport   GYMNASE 2ème cours de sport Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:51

Emma ne dit rien tout cela était de la faute de Caroline!! Maintenant qu'elle réputation elles avaient eu?Le prof en avait surement parlé au autre professeur!Et si sa en venait aux oreilles des parents elle allait avoir une sacrés remontrence par son pére.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

GYMNASE 2ème cours de sport Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 2ème cours de sport   GYMNASE 2ème cours de sport Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:00

Je pensais avoir affaire à des grands en venant ici mais je crois en effet que je me suis trompé alors on va revenir on bon vieux cours de sport classique


La première sonnerie se mit à retentir
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

GYMNASE 2ème cours de sport Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 2ème cours de sport   GYMNASE 2ème cours de sport Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:09

J'ai pensé à la mÊme chose que vous en venant ici et quand elle a commencé a me frapper j'ai du me défendre!!!Vous savez pas ce que c'est ce genre de souffrance!
Emma ce mis a pleurer, à chaque fois qu'on la frappais elle pensait aux coups que lui faisait endurer son ex
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

GYMNASE 2ème cours de sport Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 2ème cours de sport   GYMNASE 2ème cours de sport Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:15

Emma je suis votre professeur mais je reste un être humain hier quand vous vous êtes battu j'aurai pu vous faire sortir de cours et continuer bêtement mon cours je ne l'ai pas fait j'ai soigné les bobos, j'ai parlé avec vous 2 j'ai pris sur mon temps
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

GYMNASE 2ème cours de sport Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 2ème cours de sport   GYMNASE 2ème cours de sport Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:28

Vous auriez rien fais sa m'aurais arrangé, au moins sa m'aurais permis de rejoindre les personnes qui m'ont été enlevé du jour au lendemain....
les larmes continuérent de couler, dans cette état il était impossible de consoler Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

GYMNASE 2ème cours de sport Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 2ème cours de sport   GYMNASE 2ème cours de sport Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:33

Emma ce que j'essaye de te faire comprendre je veux bien vous aidez, vous écoutez quand ça ne va pas mais je ne suis pas magicien si vous vous braquez et que vous voulez rien me dire je ne pourais pas deviner je n'ai pas encore ce don
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GYMNASE 2ème cours de sport Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE 2ème cours de sport   GYMNASE 2ème cours de sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GYMNASE 2ème cours de sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» GYMNASE Premier cours de sport
» GYMNASE 3ème cours de sport
» GYMNASE 4ème cours de sport
» Gymnase: 5ème Cours de sport
» 6ème cours de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat du Valgrange :: Le Valgrange :: Les salles de classes :: Gymnase-
Sauter vers: