L'Internat du Valgrange
L'Internat du Valgrange
L'Internat du Valgrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Internat du Valgrange

L'internat du Valgrange vous souhaite la bienvenue!
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 GYMNASE Premier cours de sport

Aller en bas 
+4
Anna Cooper
Yann Delcroix
Emma Mantero
Tim Letro
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

GYMNASE Premier cours de sport Empty
MessageSujet: GYMNASE Premier cours de sport   GYMNASE Premier cours de sport Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:50

Tim entra dans le gymnase avant le début du cours pour ce premier il était là 30 minutes avant , il posa ses affaires sur la table, il commença à installer le matériel pour le cours une fois le matériel installé, il retourna vers la table , il prit une chaise et s'assoit il commença par regarder la liste des élèves, puis leur fiche et puis il se mit à faire son programme, ses fiche de test et d'évaluation et afin il alla se changer car ses élèves vont arriver
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

GYMNASE Premier cours de sport Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE Premier cours de sport   GYMNASE Premier cours de sport Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:13

La sonnerie retentit, "C'est l'heure du cour de sport" se dit elle pas trés enchanté d'y aller. Elle entra dans le gymnase accompagné d'Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

GYMNASE Premier cours de sport Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE Premier cours de sport   GYMNASE Premier cours de sport Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:07

Tim se mis en tenue de sport dans le vestiaire puis il retourna dans le gymnase. Il ouvrit la porte du gymnase et à sa grande surprise des élèves étaient déjà là! Soit la cloche avait sonné, soit elles étaient en avance peu importe il manquait une bonne parti des élèves.

Bonjour

Dit il avec un sourire en se dirigeant vers la table ou il avait posé la liste d'élève
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

GYMNASE Premier cours de sport Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE Premier cours de sport   GYMNASE Premier cours de sport Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:26

Bonjour... On est pas trop en retard?
Même si elle avait une minute en retard , emma avait toujours peur
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

GYMNASE Premier cours de sport Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE Premier cours de sport   GYMNASE Premier cours de sport Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:32

Non vous n'êtes pas du tout en retard à vrai dire je n'ai même pas entendu que sa avait sonné

S'asseoit et prend la liste afin de voir combien d'élève il devait encore attendre
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

GYMNASE Premier cours de sport Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE Premier cours de sport   GYMNASE Premier cours de sport Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:35

On peu s'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

GYMNASE Premier cours de sport Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE Premier cours de sport   GYMNASE Premier cours de sport Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:39

Oui oui bien sur je pense que l'on va entendre un peu les retardataires mais c'est exceptionnel on va mettre sa sur le fait que ce soit le premier cours
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

GYMNASE Premier cours de sport Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE Premier cours de sport   GYMNASE Premier cours de sport Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:48

Vous étes du genre stricte non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

GYMNASE Premier cours de sport Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE Premier cours de sport   GYMNASE Premier cours de sport Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:57

Je suis strict sur les horaires et sur les consignes que je donne après au niveau du sport en général je suis assez cool je comprends parfaitement qu'on peut ne pas aimer le sport en général ou certains sport du moment que l'on essaye et que l'on donne son maximun pour réussir ca me va. Je ne suis pas un bougre je suis toujours là en principe un peu avant le début du cours donc en cas de problème vous pouvez venir m'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

GYMNASE Premier cours de sport Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE Premier cours de sport   GYMNASE Premier cours de sport Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:00

D'accord et on va faire quoi comme sport tout au long de l'année?
Revenir en haut Aller en bas
Yann Delcroix

Yann Delcroix


Messages : 440
Date d'inscription : 21/12/2009

GYMNASE Premier cours de sport Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE Premier cours de sport   GYMNASE Premier cours de sport Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:02

Yann arriva, il mit ses affaires de sport puis arrive dans la salle. Voyent Emma et une blonde, et le professeur.

- Bonjour monsieur, escuser moi pour le retard.

Yann alla s'assoir entre les deux filles et souria a Emma.

- Salut.

Yann souria a Emma toute en l'embrassent discrétement puis se présenta a la fille blonde. Et ensuite éécouta le prof.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

GYMNASE Premier cours de sport Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE Premier cours de sport   GYMNASE Premier cours de sport Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:05

T'en a mis du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Cooper

Anna Cooper


Messages : 475
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29

GYMNASE Premier cours de sport Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE Premier cours de sport   GYMNASE Premier cours de sport Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:08

Anna était entrain de regarder sont professeur magnifiquement beau. Elle n'arrêter pas de le regarder. Quand Yann alla entre Emma et Anna elle souri et aperçu le petit bisous de Yann sur les lèvres D'Emma. Emma n'a pas perdu de temps, elle lui souri et regarda le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Delcroix

Yann Delcroix


Messages : 440
Date d'inscription : 21/12/2009

GYMNASE Premier cours de sport Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE Premier cours de sport   GYMNASE Premier cours de sport Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:09

- Je me suis changer et je me suis fais tous beau pour toi ma jolie.

Yann souria, Emma était irrestiblement jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

GYMNASE Premier cours de sport Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE Premier cours de sport   GYMNASE Premier cours de sport Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:12

J'adore ton parfum c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

GYMNASE Premier cours de sport Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE Premier cours de sport   GYMNASE Premier cours de sport Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:14

Bonjour vous avez vu l'heure bon allez pour cet fois c'est OK mais la prochaine fois je ne vous accepte pas en cours
Bon alors au programme de cette année alors je ne sais pas si on va les faire dans cet ordre là mais normalement

- Musculation

- Athlètisme

- Football

- Gymnastique agrès et sol

- Natation

- Volley ou hanball à définir

- Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Anna Cooper

Anna Cooper


Messages : 475
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29

GYMNASE Premier cours de sport Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE Premier cours de sport   GYMNASE Premier cours de sport Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:20

Anna écouta attentivement le professeur.

- J'adore le basket pourquoi il est pas dans le programme?


Dernière édition par Anna Cooper le Lun 28 Déc - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann Delcroix

Yann Delcroix


Messages : 440
Date d'inscription : 21/12/2009

GYMNASE Premier cours de sport Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE Premier cours de sport   GYMNASE Premier cours de sport Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:22

- Ah Mince et il y a pas Basket? Monsieur?

Yann adore le Basket mais le foot aussi il aime. Il regarde Emma et souria.

- C'est Hogo Boss.

Yann avais un écharpe pour donner un style a ses vetement. Il l'enleva puis le passa a Emma.


- Tient comme ça il y a mon parfum.

Toute en chuchotent.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

GYMNASE Premier cours de sport Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE Premier cours de sport   GYMNASE Premier cours de sport Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:25

Le programme n'est pas complet en fin d'année il y a une dizaine d'heure de cours ou je n'ai pas encore prévu de discipline sportive donc du Basket pourquoi pas ! Par contre j'aimerai qu'on arrête de parler en même temps que moi ou alors faites en profiter tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Anna Cooper

Anna Cooper


Messages : 475
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29

GYMNASE Premier cours de sport Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE Premier cours de sport   GYMNASE Premier cours de sport Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:27

- Moi je n'est pas tellement envie de savoir se qu'il se disent...Monsieur...

Anna se tourna vers Yann et Emma.

- Le professeur a raison taisez-vous ! C'est un cour...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Delcroix

Yann Delcroix


Messages : 440
Date d'inscription : 21/12/2009

GYMNASE Premier cours de sport Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE Premier cours de sport   GYMNASE Premier cours de sport Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:31

- D'accord Anna ! Tu as raison. Emma et moi avons tous le temp pour parler.

Yann regarda le professeur.

- Je vous pris de m'excuser Monsieur.

Yann regarda s'eux de la classe, il apercevais Yasmine et tous les autres. Il manquais caroline et Thomas bien évidant.

- Mes il y en manque monssieur, deux. Mais ont peut commençais le cour, s'ils vous plait.

Il souria a sa petite amie et ensuite a sa colocataire..
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

GYMNASE Premier cours de sport Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE Premier cours de sport   GYMNASE Premier cours de sport Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:35

Donc pour la fin d'année je garde quelques heures pour faire du basket sinon à part ça est ce qu'il y en a parmi vous qui on une contre indication médicale à la pratique de certains sport
Revenir en haut Aller en bas
Anna Cooper

Anna Cooper


Messages : 475
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29

GYMNASE Premier cours de sport Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE Premier cours de sport   GYMNASE Premier cours de sport Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:42

- Ah d'accord Merçi...

Anna dit merci pour le basket, Anna souri puis regarda de chaque coté. Aucune réponse parvenait au professeur sa voulait donc dire que personne avais un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

GYMNASE Premier cours de sport Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE Premier cours de sport   GYMNASE Premier cours de sport Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:46

Ok donc juste une dernière chose pendant quelques séances on va faire de la musculation je vais vous demander de bien écouter les consignes afin éviter tout accidient
Revenir en haut Aller en bas
Yann Delcroix

Yann Delcroix


Messages : 440
Date d'inscription : 21/12/2009

GYMNASE Premier cours de sport Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE Premier cours de sport   GYMNASE Premier cours de sport Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:47

Yann qui était entrain d'écouté...

- Ah d'accord, comptez sur nous...

Bien évidemment, il allait bien écouté..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GYMNASE Premier cours de sport Empty
MessageSujet: Re: GYMNASE Premier cours de sport   GYMNASE Premier cours de sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GYMNASE Premier cours de sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» GYMNASE 2ème cours de sport
» GYMNASE 3ème cours de sport
» GYMNASE 4ème cours de sport
» Gymnase: 5ème Cours de sport
» 6ème cours de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat du Valgrange :: Le Valgrange :: Les salles de classes :: Gymnase-
Sauter vers: