L'Internat du Valgrange
L'Internat du Valgrange
L'Internat du Valgrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Internat du Valgrange

L'internat du Valgrange vous souhaite la bienvenue!
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gymnase: 5ème Cours de sport

Aller en bas 
+6
Vic Lunes
Pauline Mayer
Yasmine Boukrane
Vincent Sertdon
Emma Mantero
Tim Letro
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

Gymnase: 5ème Cours de sport Empty
MessageSujet: Gymnase: 5ème Cours de sport   Gymnase: 5ème Cours de sport Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:59

Tim entra dans les vestiaires il se changea puis il rentra dans le gymnase posa ses affaires sur la table. Il attendit ses élèves. Dans quel état allait-il les retrouver ? Cela faisait une semaine que Tim n’avait pas eu ses élèves en cours pour cause une formation très intéressante. Tim était à nouveau motivé mais pour combien de temps ? On allait très vite le savoir.
Tim s’assoit et sortit des feuilles de son sac, il les posa sur la table puis alla installer le matériel de sport il commença quand il attendit la porte du gymnase s’ouvrir les élèves commençaient à arriver alors que la sonnerie n’avait pas encore retentit. Tim finit d’installer le matériel et retourne s’asseoir. Il posa sur le bureau une lettre pour Emma
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

Gymnase: 5ème Cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Gymnase: 5ème Cours de sport   Gymnase: 5ème Cours de sport Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:33

Emma arriva pas d'humeur bien évidamment. Elle n'était pas maquiller et avait quelque cernes. Elle déposa une lettre pour le professeur et alla s'assoir plus loin. Elle s'en voulait toujours puis elle sorti un petite phrase de sa bouche

Bonjour

c'est le seule mot qui était sorti de sa bouche, elle ne souria pas et resta sérieuse. Elle avait honte de ce qu'elle avait fais la vieille. Elle n'osais même pas se montrer


(dsl pr une réponse si courte mais je sais pas quoi mettre)
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

Gymnase: 5ème Cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Gymnase: 5ème Cours de sport   Gymnase: 5ème Cours de sport Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:38

Tim vit la lettre que Emma avait déposé

Bonjour Emma avant d'ouvrir ta lettre je voudrais que tu lises cette lettre


Lui tend une lettre

Emma,
J’ai réfléchi moi aussi je ne te mettrais pas de sanction cela arrive à tous le monde de s’emporter je n’aurai pas du te faire de remarque sachant déjà que tu n’aimais pas l’hôpital. Tu restes quand même ma nouvelle petite sœur tu peux compter sur moi on commence la rééducation à partir de demain d’ailleurs il faut que j’appelle le médecin de l’hôpital j’ai des questions à lui poser et pour l’option danse il faut qu’on en parle et qu’on travaille dessus.
Emma retrouve cette joie de vivre que tu as quand tu es avec les enfants de l’orphelinat d’ailleurs je les ai appelé et je leur ai dit que quand tu aurais fini ta chorégraphie et que tu pourrais danser tu leur montrais et que tu leur apprendrais
TIM
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Sertdon

Vincent Sertdon


Messages : 89
Date d'inscription : 09/02/2010

Gymnase: 5ème Cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Gymnase: 5ème Cours de sport   Gymnase: 5ème Cours de sport Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:39

Vincent allait assister à son tout premier cours de sport dans cet établissement scolaire. Le sport n'a jamais été sa matière de prédilection mais il se défendait pas mal et cela l'aidait à monter sa moyenne au plus haut. Il était légèrement en avance mais il voulait découvrir les lieux avant que le gymnase soit envahit pas les élèves qui tout comme lui allait assister au cours de sport. Lorsqu'il entra dans le gymnase il pensait qu'il serait le seul à se trouver déjà dans les lieux mais il se rendit vite compte que se n'était pas vraiment le cas car le professeur se trouvait déjà là. Vincent resta planté un moment devant la porte tout en dévisageant le professeur mais il finit par sortir de ses pensées et se rendit dans les vestiaires masculins pour se mettre en jogging. Une fois en tenu, il revint dans le gymnase et alla s'asseoir à son tour en attendant que le reste de la classe veulent bien venir à leur tour mais cet fois ci il y avait une autre personne dans la pièce. Vincent connaissait déjà cet personne pour avoir discuter avec dans la bibliothèque, il s'agissait d'Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

Gymnase: 5ème Cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Gymnase: 5ème Cours de sport   Gymnase: 5ème Cours de sport Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:19

Elle lu la lettre pourquoi ne l'avait il pas puni? C'est tout ce qu'elle cherchait et méritait non ?

Je ne sais pas si j'aurais trés envie de faire option danse....

Puis elle vu arriver Vincent, un nouveau venu, fallait quand même qu'elle reste naturelle pour ne pas paraitre hypocrite. Cela allait étre son premier cour de sport. Etait il bon en sport ? Puis elle alla poser ses affaire et revien auprés des autres qui la regardais avec de gros yeux rond. Qu'est ce qui se passait encore?

Qu'est ce qu'il y a? Y a un truc qui ne va pas?

Dit elle calmement pour ne pas s'emballer et se faire virer
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

Gymnase: 5ème Cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Gymnase: 5ème Cours de sport   Gymnase: 5ème Cours de sport Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:29

Regarda Emma et ne dit rien à propos de l'option danse

Emma aujourd'hui tu fais sport comme les autres

Tim en voyant le regard des autres élèves il prit la défense d'Emma et dit

Le cours d'aujourd'hui est un peu particulier vous avez vu qu'Emma n'a plus son platre mais je souhaite qu'elle participe au cours donc j'ai adapté le cours


Tim était un peu inquiet il redoutait la réaction d'Emma mais il allait être surprit Emma aurait elle prit de bonne résolution durant ces quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

Gymnase: 5ème Cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Gymnase: 5ème Cours de sport   Gymnase: 5ème Cours de sport Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:55

Et pourquoi vous faites sa pour moi?

Dit elle en le regardant droit dans les yeux, elle le méritait pas. Elle alla s'assoir a l'aide de ses béquilles et regarda le prof


Et qu'est ce qu'on va faire exactement?

Elle avait peur de beaucoup de chose. Déjà qu'on se moque d'elle, qu'elle ny arrive pas et que tout le monde la voi comme la chouchoute du professeur. Elle ne savait plus ou se mettre

Vous étes sur que c'est une bonne solution de faire sa avec tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

Gymnase: 5ème Cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Gymnase: 5ème Cours de sport   Gymnase: 5ème Cours de sport Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:08

Car je voudrais retrouver là Emma que j'ai vu au premier cours la première fois motivé, souriante et pleine d'énergie. Fais moi confiance on va faire des choses toute simple sans danger et ne t'en fais pas personne ne se moquera de toi je vais mettre les autres au courant le but être solidaire

Regarde Emma et lui sourit Tim avait appelé le médecin de l'hôpital qui lui a dit qu'avec une rééducation faite régulièrement dans 2 mois et demi elle pourrait danser

Emma j'ai une bonne nouvelle voir même 2 ou 3 mais je ne sais pas si je te l'ai dit maintenant ou si j'attend la fin du cours et je te le dit que si tu as bien travaillé
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

Gymnase: 5ème Cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Gymnase: 5ème Cours de sport   Gymnase: 5ème Cours de sport Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:26

Bon ok on s'y met mais qu'est ce qu'on va faire au juste ?

Elle avait trés peur mais elle allait faire un effort. Monsieur Letro ne lui en voulait plus sa se voyait et heureusement elle commençais a retrouver le sourire mais elle ne savait plus si elle allait faire l'option danse. Elle sortit enfin un petit sourir. Elle était tout de même contente qu'on lui tende la main

Bon d'accord j'attendrais la fin du cour mais qu'est ce que c'est au juste?

Emma était blonde ou quoi, elle venait de lui dire qu'il valait mieux attendre la fin du cour et aussi tôt elle demande le contraire

On commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

Gymnase: 5ème Cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Gymnase: 5ème Cours de sport   Gymnase: 5ème Cours de sport Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:50

Tim sourit,la sonnerie se mit à retentir

Bon Emma je te dit une des bonnes nouvelles j'ai appelé le médecin de l'hôpital qui ma dit qu'avec une rééducation faite régulièrement dans 2 mois et demi maximum tu pourrais refaire du sport

Par contre Emma quelques consignes avant qu'on commence le cours tu ne forces pas, si tu vois que tu ni arrives pas je préfère que tu arrêtes avant que cela te fasse mal et si ca ne va pas n'hésite à le dire. Tu vas surment trouver à la fin du cours que c'était une vrai catastrophe c'est normal

Tim trouvait qu'Emma avait repris confiance en elle. Emma pourrait elle susprendre
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

Gymnase: 5ème Cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Gymnase: 5ème Cours de sport   Gymnase: 5ème Cours de sport Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:58

Deux mois et demis?! Tout sa..... Et le programme c'est quoi, j'aurai préférer le faire en solo, la tout le monde va se moquer de moi... et j'ai vraiment pas envie.....

MAis oh faite monsieur Letro n'avais dit qu'une seule bonne nouvelle mais ou était passé les deux autres?Ah oui c'est vrai il lui dirait à la fin du cour.

C'est vraiment dur ce que l'on va faire?

Emma continuait a avoit peur vu ce qu'il lui avait dit. Sa allait surement faire mal oubien la fatiguer. Beaucoup d'épreuve l'attendais. Elle allait essayer de tenir jusqu'au bout même si elle avait mal. Elle voulait qu'il soit fiére de sa petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

Gymnase: 5ème Cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Gymnase: 5ème Cours de sport   Gymnase: 5ème Cours de sport Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:13

Emma pas de panique deux mois et demi ce n'est rien et la rééducation en classe entière c'est exceptionnel après tu seras toute seule donc c'est à dire que je serais tout le temps sur ton dos durant les séances de rééducation

Sourit, les autres élèves arrivaient petit à petit


Aujourd'hui on va y aller tranquille enfin on va pas ne rien faire non plus tout le monde va faire la même chose sauf que les autres vont aussi travailler la vitesse et l'endurance

Tim ce n'est pas le moment de lui faire peur

Aufaite Emma on reparlera de l'option danse à la fin du cours
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Boukrane

Yasmine Boukrane


Messages : 229
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28

Gymnase: 5ème Cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Gymnase: 5ème Cours de sport   Gymnase: 5ème Cours de sport Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:03

Yasmine arriva en cours avec Gautier..Elle le pris,le déposa sur le banc et lui disa de ne pas bouger pendant cinquante cinq minute..Elle ne se sentais pas trop alaise..Elle se dirigea vers Monsieur Letro et demanda:

- C'est pas grave si Gautier restera avec moi pendant tous les autres cours??..

Elle baissa la tête et Gautier était a côté d'elle..Elle fit un sourire a Monsieur Letro et repris Gautier pour les remettre sur le banc..Elle lui répéta de ne pas bouger,mais rien a faire..Yasmine avait trouvais quelque chose pour le divertir..Elle se redirigea vers le prof de sport et lui disat:

- Excusez-moi,mais j'ai promis a Gautier de ne pas le laissez..Enfin,il y a un histoire avant que je ne peux pas vous dire..

Elle se sentait mal a laise..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero
Co Admin
Emma Mantero


Messages : 875
Date d'inscription : 21/12/2009

Gymnase: 5ème Cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Gymnase: 5ème Cours de sport   Gymnase: 5ème Cours de sport Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:37

La vitesse et l'endurance? Mais enfin..... je.... je peux pas courir....

Dit elle paniquée. En effet elle ne pouvait pas courir mais il le savais alors pourquoi faire de l'endurance?Mais qu'elle était bête cette Emma le professeur avait seulement dit les autres éléves. Emma n'etendait vraiment que la moitier des choses quand elle avait peur. Puis quand il lui avait dit que cette séance était execptionnelle elle sortit un tout petit sourire.

Il faudrait demander a Monsieur Durier d'aménager des horraires non?, du coup sa vous fait travailler beaucoup plus et personne n'est au courant sauf le médecin et nous....

Emma se sentait toujours aussi coupable mais aussi géné par rapport a Monsieur Letro pour ce qu'elle lui avait dit la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

Gymnase: 5ème Cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Gymnase: 5ème Cours de sport   Gymnase: 5ème Cours de sport Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:12

Bien sur Yasmine Gautier peu rester, il peu même participer s'il veut

Sourit, un élève en plus cela ne le dérangait pas

Emma hors de question de courir on va commencer par marcher par contre les autres eux peuvent courir. Pour les horaires que je vais faire ne t'en fait pas j'ai vu avec Monsieur le directeur

Tim avait remarqué que le comportement d'Emma avait changé, que Yasmine était de retour en cours mais que se passe t il?

Cependant il manquait toujours des élèves à l'appel par contre les retards en cours cela n'a pas changé et en plus toujours les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Mayer

Pauline Mayer


Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2010

Gymnase: 5ème Cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Gymnase: 5ème Cours de sport   Gymnase: 5ème Cours de sport Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:23

Pauline n'avait pas vraiment envie de faire sport. Et puis personne ne lui avait dit ou était le gymnase, alors elle l'avait chercher dans tout les sens mais rien. Mais ou se cachait le gymnase, puis héléne qui rodait pour voir si tout les éléves était en cour vu pauline sans rien faire, bien évidemment elle se fit disputer. Pauline lui expliqua qu'elle n'avais pas trouver le gymnase, bien sur elle avait fait semblant d'étre "triste" d'avoir rater 15 minutes de cour. Héléne l'enmena donc au gymnase, Pauline rentra dans le gymnase sans dire un mot. Elle était rassuré de voir que Caroline n'était pas en cour il n'y avait que les intello comme Emma , Thomas, Yasmine, Angélique qui y était mais elle les connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Sertdon

Vincent Sertdon


Messages : 89
Date d'inscription : 09/02/2010

Gymnase: 5ème Cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Gymnase: 5ème Cours de sport   Gymnase: 5ème Cours de sport Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:06

Cela faisait maintenant un petit moment que le cours de sport avait commencé mais le professeur n'avait encore donné aucunes consignes et Vincent se demandait s'il avait l'intention de leurs faire faire du sport ou de les laisser assit sur les bancs à rien faire. Le jeune homme regardait en silence les élèves entrer un à un dans le gymnase. Il y en avait qu'il n'avait encore jamais vue et d'autre qu'il connaissait. Emma faisait un peu comme si elle ne le connaissait pas en tout cas s'est de cette manière qu'il voyait les choses et Yasmine quant à elle était venu avec un petit et Vincent se demandait bien pourquoi il se trouvait dans le gymnase au lieu d'être dans sa propre classe. Mais se qui intriguait d'avantage s'était que parmi les élèves ne se trouvait pas Jude et il se demandait bien pourquoi elle n'était pas là mais peut être qu'elle était tout simplement en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

Gymnase: 5ème Cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Gymnase: 5ème Cours de sport   Gymnase: 5ème Cours de sport Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:18

On va commencer tanpis pour les retardataires ils prendront le cours quand ils arriveront alors j’avais différente chose à vous dire:

Les feuilles pour les différentes options pour le BAC sont sur mon bureau vous pourrez vous servir à la fin du cours. A la fin du cours les filles ou garçons qui veulent faire l’option danse vous resterez 5 min j’ai à vous parler.

Dernière chose le cours d’aujourd’hui est basé sur le thème de la solidarité. Vous allez me demander pourquoi ? Je ne sais pas si certain d’entre vous on remarqué mais Emma n’a plus son platre mais elle va quand même faire sport avec nous donc j’ai adapté le cours.

Il y a-t-il des questions ?


Les regarde
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Mayer

Pauline Mayer


Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2010

Gymnase: 5ème Cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Gymnase: 5ème Cours de sport   Gymnase: 5ème Cours de sport Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:24

Euh.... oui moi je viens juste d'arrivé et c'est qui Emma? Qu'est ce que sa peu faire qu'elle est eu un platre?

Dit elle d'un tel ton, puis elle macha son chewing gum comme toute les filles qui se conduise mal. Elle regarda le prof mignon mais il devait étre un peu ..... Elle ne trouvait pas les mots pour le décrire même si c'était pas son style.

Option danse non merci c'est pas pour moi

Dit elle regardant les autres d'un mauvaise oeil, mais ou était Caroline? Elle la cherchait du regard mais non elle n'était pas là


Et ce travaille de solidarité c'est quoi? Parce qu'il me semble que vous n'avez encore rien dit a ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Sertdon

Vincent Sertdon


Messages : 89
Date d'inscription : 09/02/2010

Gymnase: 5ème Cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Gymnase: 5ème Cours de sport   Gymnase: 5ème Cours de sport Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:27

Vincent écouta le professeur de sport leur parler des option pour le bac mais il y avait un problème parce qu'il ne savait pas du tout qu'il y avait des options sportif pour le Bac alors quand le professeur demanda s'il y avait des questions, il prit la parole :

"Excusez moi professeur mais quels sont les options dont vous nous parlez professeur? Je viens d'arriver à l'internat et je ne savait pas qu'il y avait des options pour le BAC."

Vincent regardait un à un les élèves présent dans le gymnase pour voir s'il savait eux quels étaient ses options en question et apparemment tout le monde était au courant. Vincent garda le silence en attendant que le professeur de sport lui fournisse une réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Vic Lunes

Vic Lunes


Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2010

Gymnase: 5ème Cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Gymnase: 5ème Cours de sport   Gymnase: 5ème Cours de sport Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:33

Vic venez d'arriver à son premier cour et elle était terriblement en retard!
Vic écouta le professeur de sport leur parler des option pour le bac elle prit la parole :

"Excusez moi professeur mais quels sont les options dont vous nous parlez ? Je viens d'arriver à l'internat et je ne savait pas qu'il y avait des options pour le BAC."

Vic regardait les éléves un à un. Elle vener juste d'arriver et elle se fesait déjà remarquer!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 646
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36

Gymnase: 5ème Cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Gymnase: 5ème Cours de sport   Gymnase: 5ème Cours de sport Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:33

Pauline on va mettre toute suite les choses au clair

Emma est une élève de ta classe elle à du mal à marcher on lui a enlever son platre il y a quelques jours cependant elle va quand même faire du sport avec nous voilà pourquoi je vous demande d'être solidaire

Ensuite si tu viens au cours juste pour mettre le bazzare ou par ce que tu ne sais pas quoi faire ce n'est pas la peine

Est ce que j'ai été assez clair?


La regarda

Et pour finir tu vas me jeter ce que tu as dans la bouche merci

Vincent et Vic pour les options je reviens dessus en fin de cours
Revenir en haut Aller en bas
Vic Lunes

Vic Lunes


Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2010

Gymnase: 5ème Cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Gymnase: 5ème Cours de sport   Gymnase: 5ème Cours de sport Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:38

Vic regarda le prof de sport puis Vincent.

Merci monsieur.

Elle qui n'aimait pas le sport, elle devrait se forcer!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Sertdon

Vincent Sertdon


Messages : 89
Date d'inscription : 09/02/2010

Gymnase: 5ème Cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Gymnase: 5ème Cours de sport   Gymnase: 5ème Cours de sport Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:44

Cette Pauline n'avait pas vraiment l'air de penser à autres choses qu'a sa petite personne. Vincent lui connaissait déjà Emma puisqu'ils avaient fait tout deux connaissance dans la bibliothèque de l'internat. Il voulait aider Emma le plus possible dans sa démarche pour marcher de manière correcte maintenant qu'elle avait enlevée son plâtre. Il n'avait mémé pas remarqué qu'elle avait une jambe plâtré lors de leur rencontre. Le professeur répondit à sa question en disant qu'il reviendrait sur les options du bac à la fin du cours et Vincent avait hâte de savoir se qu'il pourrait choisir. Mais il espérait qu'il y aurait de la course car il était doué dans se domaine car il pouvait courir des heures sans se fatiguer. Il attendit que le cours commence en silence tout en écoutant le professeur rabattre le caquet à Pauline. Vincent pensait qu'elle l'avait bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Mayer

Pauline Mayer


Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2010

Gymnase: 5ème Cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Gymnase: 5ème Cours de sport   Gymnase: 5ème Cours de sport Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:56

Oui mais faut pas vous emballer comme sa hein? Moi je viens juste d'arriver et vous avez vu comment vous parlez au nouveaux? Super l'ambiance ici! Cartaine persone avait raison on va bien rigoler je le sens.

Non mais pour qui il se prenne a me parler comme sa ? Puis depuis qu'elle avait fait un aller retour en HP Pauline était assez sur la défenssive d'ou son caractére.

Vous avez l'air de vous énervez trés vite non? Ah sa m'amuse encore plus

Un truc qu'elle n'aurais peut étre pas du dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gymnase: 5ème Cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Gymnase: 5ème Cours de sport   Gymnase: 5ème Cours de sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gymnase: 5ème Cours de sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GYMNASE Premier cours de sport
» GYMNASE 2ème cours de sport
» GYMNASE 3ème cours de sport
» GYMNASE 4ème cours de sport
» 6ème cours de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat du Valgrange :: Le Valgrange :: Les salles de classes :: Gymnase-
Sauter vers: